Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Domus, Agence immobilière ANTIBES 06600

L'actualité de CENTURY 21 Domus

Antibes Juan-les-Pins, idéale destination de loisirs

Publiée le 13/05/2015

Située dans les Alpes-Maritimes, au nord du cap d'Antibes, outre ses plages, invitations au farniente ou aux sports nautiques, Antibes Juan-les-Pins propose de nombreuses activités de loisirs pour partager un moment d'émerveillement en famille.

  • Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Population : 75 553 habitants
  • Propriétaires : 54,2 %

(source : Insee 2011)

Et il y en a pour tous les goûts : pour les petits et les plus grands, les sportifs et les rêveurs, les adeptes de sensations fortes et les amoureux des animaux…

Profiter de la nature à Antibes Juan-les-Pins

Antibes-Juan-les-Pins invite à des promenades pour profiter du littoral et de sa généreuse nature. Du marcheur entraîné au grand débutant, chacun y trouvera de quoi satisfaire sa curiosité et son niveau.

Ainsi, la balade au fort carré permet une promenade familiale d'une heure sans difficulté, idéale pour rassembler toutes les générations dans un cadre privilégié à l'écosystème protégé et riche.

Plus longs et plus sportifs, le chemin du calvaire et le chemin des douaniers proposent tous deux une promenade de deux heures, sur des sentiers parfois étroits à flanc de falaise.   

De magnifiques spectacles Antibes Juan-les-Pins

Connu très largement au-delà des frontières de la commune et de la région, le Marineland d'Antibes émerveille les enfants depuis des générations.

Créé en 1970 par le comte Roland de la Poype, amoureux du monde marin, il est aujourd'hui le plus grand parc marin d'Europe. Spectacles, expositions et animations qui y sont présentés permettent de découvrir quelque 5 000 animaux marins représentant 40 espèces, dont dauphins, orques, otaries, requins, manchots, ours polaires, tortues...

Pour ceux qui veulent découvrir la faune et la flore sous-marine de la baie d'Antibes, sans se mouiller, les promenades en bateau visiobulle sont la solution idéale… à recommander à ceux qui n'aiment pas nager sous l'eau et à tout le monde quand l'eau est un peu fraîche.

Prenez le temps d'une visite virtuelle d'Antibes Juan-les-Pins , ou découvrez la ville et son marché immobilier aux côtés des conseillers de votre agence CENTURY 21 Domus, avenue de Nice.

 

Notre actualité