Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Domus, Agence immobilière ANTIBES 06600

L'actualité de CENTURY 21 Domus

Solidar'livres (30 nov. - 3 déc. 2017)

Publiée le 29/11/2017

Littérature et solidarité ...

Depuis l'an 2000, sous l’impulsion de l’ A.C.L.A et avec la complicité du Secours Populaire l’opération SOLIDAR ‘LIVRES se déroule début décembre.

Chaque année, la salle du 8 mai sur le port d’Antibes se métamorphose en bibliothèque géante.

« Solidar livres » est une bourse qui s’appuie sur le don (d’ouvrages), elle offre aux livres une seconde vie, c’est l’occasion annuelle de dépoussiérer bureaux et bibliothèques, de débarrasser sa cave ou son grenier. Pour d’autres qui souhaitent garnir leurs étagères au moindre coût c’est la possibilité de trouver des perles qui peuvent être rares.

Des livres d’occasion et des magazines, des bandes dessinées à tout petits prix attendent le public. Les bénéfices de la vente sont destinés à financer, entre autres, un spectacle de théâtre pour les enfants défavorisés.

Pas question d’organiser un énième vide grenier, un minimum de qualité est requis et les bouquinistes qui sont souvent là aux premières heures de cette bourse de la solidarité ne s’y sont pas trompés.

Une occasion de fouiller parmi les milliers de livres vendus à des prix défiant toute concurrence.

Quelques jours plus tard les enfants  participent à un goûter-spectacle.

Durant  cet après-midi théâtral, les « bonbecs » qu’ils soient « crocos », fraises galopantes, ou petites bouteilles acidulées se chargent de titiller les papilles juvéniles.

Notre actualité